Into Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur les univers Star Trek ou les dimensions sont ouvertes et ou les vaisseaux Enterprises peuvent donc se croiser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre d'au dela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trip Tucker 1.1

Trip Tucker 1.1


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2016

Une rencontre d'au dela Empty
MessageSujet: Une rencontre d'au dela   Une rencontre d'au dela I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:04

Trip Tucker avait quitter la planète Terre un moment afin d'en apprendre encore plus sur ce nouveau présent ou il devait désormais vivre.


Bon voila la Station Yorktown, une des première star base habitable dans l'univers de starfleet !



Trip explora alors la station et remarqua que les gens revenue dans ce présent était très évoqué mais bien sur seul l'époque "Ère Kirk" furent mentionné dans toute les discutions.


Oh mais faut arrêter avec ce Kirk c'est vrai que ça à l'air d'avoir été un héros mais Archer alors on l'oublie il st tout de même le grand héros face au Xindis et puis son vaisseaux l'Enterprise NX01 et le premier vaisseaux terrien a être aller dans l'espace l explorer sas être un vaisseaux Cargo !!



Puis il remarqua qu'il avait fait peur a divers jeunes.


Désolé...


Puis il repensa à T'Pol, son amour Vulcaine qu'il aimerait retrouver et de qui il aimerait se rapprocher a nouveau.
Il se balada alors et vit alors devant lui apparaître un flash lumineux un peu comme une téléportation mais différent !
Revenir en haut Aller en bas
Jim T.Kirk
Admin
Jim T.Kirk


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2016

Une rencontre d'au dela Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'au dela   Une rencontre d'au dela I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:06

ft. ...

ft. ...

「 Une rencontre d'au dela 」
Kirk avait disparut dans le restaurant de Yorktown lors d'un repas avec son équipage t voila qu'il venait d'apparaitre dans les rue de Yorktown, oui mais pas le même Yorktown.

Il regarda autour de lui et vit qu'un homme venait de le voir il le regarda dans les yeux en se disant qu'il connaissait cette personne puis il partit alors dans un coin dans une ruelle afin d’être seule t sortie son communicateur.

Kirk a tout membres de l'enterprise je suis dans la rue de Yorktown, enfin je crois en regardant on dirait bien yorktown mais je ne connait pas cette rue ça semble ressemblant et différent en même temps !

Aucune réponse, kirk demanda alors a un passant ou se trouvait le restaurant ou il avait diner, le lieu lui fut indiquer alors et il remarqua qu'il était dévisageait mais pas de la même manière que tout l heure quand on lui faisait des cadeaux puis en arrivant au restaurants celui ci etait différents mais c’était pourtant le même et surtout personne n’était dedans ou du moins pas ses amis et les serveurs étaient différents.

Kirk a n'importe qui, réponde moi !


C'est alors qu'il vit l'homme devant qui il avait apparut devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trip Tucker 1.1

Trip Tucker 1.1


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2016

Une rencontre d'au dela Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'au dela   Une rencontre d'au dela I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:19

Titre du rp
Trip avait suivit l'homme, bien que venant d'une autre époque, il savait que la téléportation bien qu'ayant bien évolué ne ressemblait toujours pas a ça.
L'homme avait donc fui et Trip décida alors de le suivre car fuir était un signe que sa venue n'était pas naturel et qu'il devait se passer des choses étranges.

Mais qui es ce mec.

Trip se mit a courir alors pour retrouver l'homme en questions c'est alors qu'il le retrouva et l'entendit parler dans un communicateur. Puis il se fit alors remarqué.

Qui êtes vous ?


Trip avait ru entendre qu'il s'était présenter comme Kirk en appelant dans son appareil de communication, il connaissait un Kirk dont il avait appris l’existence en allant a l’académie des gens ramené a la vie avec les autres dans le même cas que lui, mais cette homme ne ressemblait pas au Kirk qu'il avait pu voir dans les livres, ça devait donc être un descendant ou quelque chose comme ça.

Vous êtes arriver d'une bien étrange façon tout a l heure ça n'avait pas l'air d’être une téléportation habituelle, je suis ingénieur et j'aime bien apprendre de nouvelle chose surtout a cette époque enfin vous savez non ?

Trip voulait en savoir plus sur ce drôle d'homme.
ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
Jim T.Kirk
Admin
Jim T.Kirk


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2016

Une rencontre d'au dela Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'au dela   Une rencontre d'au dela I_icon_minitimeVen 30 Déc - 8:51

ft. ...

ft. ...

「 Une rencontre d'au dela 」


Kirk désemparé ne savais trop quoi dire, ni quoi faire cette homme l'avait vu apparaitre comme ça sous ses yeux, il pensa a la téléportation c'était surement la seul chose qu'il pouvait dire.

Hum hum, savez vous ou je suis ?
Je viens de me ... Téléporter sur cette plateforme, a la base je me trouvait sur la station Spatial Yorktown, mais cela semble complètement différents d'où je viens !


Kirk ne mentais pas vraiment il venait bien de Yorktown et avait subit une sorte de téléportation, mais il ne se doutais pas qu'il avait voyager dans un univers alternatif et dans le futur.

Cela semble différent ici, vraiment, comme si la technologie avait changé voir évolué...

C'est alors qu'il compris une partie de son problème, il saisit alors l'homme.

Mr je en sais pas votre nom mais je pense savoir ce qu'il viens de m'arriver pouvez vous me dire en qu'elle année sommes nous, ça va paraitre fou, mais vous avez dut remarqué que la téléportation que j'ai subit était étrange, et ici ressemble a Yorktown, mais en mieux, alors que la station viens d'être réaliser et finit il y a quelques mois par mon temps, je pense être dans le futur !

Kirk se doutait bien qu'il allait passer pour un fou mais qui sait peut être que cette homme voudrais bien le croire, après tout ce n'était pas son premier voyage dans le temps qu'il faisait Kirk avait déjà visiter le passé sans le vouloir.



Revenir en haut Aller en bas
Trip Tucker 1.1

Trip Tucker 1.1


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2016

Une rencontre d'au dela Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'au dela   Une rencontre d'au dela I_icon_minitimeDim 23 Avr - 18:34

Titre du rp


Trip écouta l'homme face a lui, il lui demanda alors en qu'el année ils pouvaient être et a trip se dit alors que comme lui il devait être un ancien mort, d'ailleurs son visage lui faisait penser a quelqu'un dont il avait entendu parler dans les livres d'histoire mais qui, il pensa un peu au capitaine Kirk, ou plutôt d'une personne de sa famille.

Nous sommes en 2234, vous aussi vous êtes un des ancien mort ?

Nous sommes toujours sur Yorktown, ne me dites pas que vous venez juste de revenir a la vie cela voudrais dire qu'il va y en avoir d'autre encore oh non on est déjà nombreux.


Il s'approcha alors de l'homme et découvrit alors son nom sur une des partie de sa veste, il lu Kirk.

Ce n'est pas possible le Kirk vous êtes le Kirk de l'enterprise, je vous pensez revenu en vie en même temps que nous tous, oui c'est le futur mais notre nouveaux présent, que vous est il arrivé ?


Trip était vraiment étonné, le capitaine Kirk était sensé être le melleur capitaine donc celui qui avait détrôné son propre capitaine, le capitaine Archer.
ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
Jim T.Kirk
Admin
Jim T.Kirk


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2016

Une rencontre d'au dela Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'au dela   Une rencontre d'au dela I_icon_minitimeDim 23 Avr - 18:42

ft. ...

ft. ...

「 Une rencontre d'au dela 」


2234, les nouveaux mort, mais de quoi pouvez parler cette personnes, James regarda autour de lui, le futur il était donc bel et bien dans le futur mais pourquoi les nouveaux morts.

Les nouveaux mort, mais de quoi parlez vous, je ne suis pas mort jamais, enfin presque une fois mais on m'a sauvé grace au sang de Khan mais je ne suis pas mort.


Il remarqua ensuite que l'homme avait pu lire son nom t que de savoir qu'il était Kirk l'étonna vraiment.

Mais que voulez vous dire par la revenu a la vie en même temps, je ne suis pas mort mais pas mort du tout même.


Tout devint alors noir a nouveaux et une voix se fit alors entendre a Kirk.

Qui êtes vous et ou vous trouvez vous ?


La voix répondit alors être Q et qu'il avait pu voir le premier univers avant que ce dernier n'ai changé par la faute de Néro.

Néro, vous voulez dire que c'est le monde de Spock, du vieux Spock ?


Q dit alors que oui et qu'ils se reverront puis tout cela se finit alors et Kirk ré aterrit dans son propre univers.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre d'au dela Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'au dela   Une rencontre d'au dela I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre d'au dela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into Darkness :: Dimension 1.1 :: Station SPatial :: Yorktown-
Sauter vers: