Into Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur les univers Star Trek ou les dimensions sont ouvertes et ou les vaisseaux Enterprises peuvent donc se croiser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2016

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:37



Star Trek Dimensions
"Live Long & Prosper !"


Depuis que le vaisseaux de Nero disparut de son monde en 2387 et qu'il arriva dans le passé qu'il changeait une nouvelle dimension fut alors crée avec des similitude a sa dimensions mais aussi quelques changements.


Univers 1.1 : La dimensions original de star trek, leur présent ? direct après la disparition de Nero et Spock, ce qui causa une résurrection et rajeunissement d'ancien personnages important oui mais pour quoi par "Q"ui ?


Univers 2.1 : la dimensions de JJ, leur présent, la suite de Beyond, mais leur monde avance bien plus vite des vaisseaux et certain personnages sont déjà la en plus jeune tel Picard, Sisco et Janeway qui sont de la même époque que Kirk.


Depuis les deux univers continue d'avancer dans leur ligne de temps respectif mais "Q"ui sait peut être qu'un jour il se rencontreront.
La Dimensions 1.1 cherche encore à comprendre pourquoi la plupart d'entre eux à rajeunit et en apprenne plus toujours plus sur leur monde avec pour envie soit de repartir a nouveau dans l'espace soit pour faire la guerre et la jeune dimensions 2.1 elle cherche a explorer le monde Sans savoir tout les dangers qu'il vont bientôt rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-trek-dimensions.forumsrpg.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into Darkness :: Administration :: Contexte et Réglement-
Sauter vers: