Into Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur les univers Star Trek ou les dimensions sont ouvertes et ou les vaisseaux Enterprises peuvent donc se croiser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un repos bien vite fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim T.Kirk
Admin
Jim T.Kirk


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2016

Un repos bien vite fini Empty
MessageSujet: Un repos bien vite fini   Un repos bien vite fini I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:17

ft. ...

ft. ...

「 Un repos bien vite fini 」
L'enterprise Ncc-1701 A venait de se poser a nouveau sur la Station spatiale Yorktown avant d'explorer a nouveau la nébuleuse.
Le capitaine Kirk donna du coup congé a tout les membres de son vaisseaux afin que chacun se ressource, et puis le vaisseau était en sécurité ici.
Kirk se balada donc dans la station et fit quelque courses, il avait un lieux ou il pouvait vivre ici mais il préféra rester dans sa cabine de l'enterprise pour se reposer et manger, une fois allongé sur le lit il attrapa alors une photo qu'il regarda.

Carol je me demande ce que tu deviens et aussi pourquoi tu es rester sur Régula I pour ton projet Genesis, tu es partit sans même expliquer ce que tu allais faire !


Il reposa la photo alors et se souvint de ses aventures au côtes de Carol, de la façon dont ils étaient proche de leur liaison et de leur séparation, Kirk savait qu'il n était responsable a regarder les autres femmes, mais depuis il faisait vraiment des efforts, mais a quoi bon, elle n’était pas de retour et le serait elle un jour,voila ce qu'il se demandait vraiment, s'il devait continuer sa vie ou l'attendre a nouveau.

Bon voyons ce que je vais manger ce soir !

Kirk commença alors a se préparer un repas avec ce qu'il avait acheter sur la base c'est alors que son communicateur l'appela, on lui proposa un repas au restaurants sur la base spatiale.

Qui refuserais ça, très bien j'arrive rapidement.

Il passa alors devant BuBu le tribble qui tout comme lui avait été ranimé avec le Sang de Khan et sortit du vaisseaux afin d'aller manger en "ville"
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jim T.Kirk
Admin
Jim T.Kirk


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2016

Un repos bien vite fini Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien vite fini   Un repos bien vite fini I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:20

ft. ...

ft. ...

「 Un repos bien vite fini 」
Kirk prit un peu son temps avant d'aller au fameux restaurants de la station, ayant sauvé les habitants avec son équipage beaucoup des citoyens de Yorktown voulait le remercier ou même lui offrir des cadeaux, ne voulant pas refuser le capitaine Kirk les accepta comme les photos que beaucoup de jeunes surtout voulait faire avec lui.

Bon d'accord un dernier selfie et je dois y aller par contre !

Jim accepta alors les dernier selfie animé avec les enfants qu'il voyait, se retrouver avec un sac contenant diverses choses dont certaine le troublèrent et d'autres lui firent penser qu'il n'aurait pas du faire ses courses au marché, mais bon c'était trop tard désormais.

Au loin Kirk vit Sulu et Ben ainsi que leur fille Demora, il les interpella et alla alors les voir.

Alors Demora comme tu as grandi, bientôt tu va faire tourner des tête et ses tes deux papas qui ne vont pas être content, et sinon plus tard tu veux faire quoi ?

Demora souri alors au capitaine avant de lui dire qu'elle serait premièrement enseigne dans un Enterprise avant d'en devenir pilote.

Ahahah que serait un Enterprise sans un Sulu à son bord !


Puis Kirk continua alors son chemin pour enfin arriver au restaurant ou il avait rendez vous.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2016

Un repos bien vite fini Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien vite fini   Un repos bien vite fini I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:24

ft. ...

ft. ...

「 Un repos bien vite fini 」
Leonard se trouvait au restaurant avec quelques autres membres de son équipage, il attendait le capitaine avec impatience car mine de rien il commençait à avoir faim. Elle observa alors tout les autres elle fut ravi de voir que Spock était de nouveau avec Uhura car leur séparation l'avait rendu vraiment triste. Puis soudain le capitaine Kirk arriva enfin ce dernier avait pas mal de sac, elle comprit rapidement que les habitants de la station avait d lui donner quelques emplette.

Ah Jim, te voila enfin, on t'attendait pour manger, tu as vraiment mis du temps pour venir !


Elle lui fit alors la bise sur un coin de sa joue et pu ressentir que Carol lui manquait encore.

Bon allé on commande le repas, j'ai une de ses faims !

Une carte holographique représentant le menu s'afficha alors sur la table afin que l'on choisissent son repas en cliquant dessus. Leonard avait pris un plat de pâtes bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-trek-dimensions.forumsrpg.com
Jim T.Kirk
Admin
Jim T.Kirk


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2016

Un repos bien vite fini Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien vite fini   Un repos bien vite fini I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:26

ft. ...

ft. ...

「 Un repos bien vite fini 」
Jim arriva enfin au restaurant ou ses amis l'avaient inviter, il put y voir notamment Spock, Bones Uhura et même Emerson, la jeune femme qui serait sa soeur, d’ailleurs cette dernière vint vers lui pour lui faire la bise ce qui le mis mal a l'aise.

Ahaha oui j'ai du retard, comme vous le voyez les gens de la station sont assez sympa toujours, mais bon il est temps de manger !!

La carte apparut sur la table et Jim se mit a choisir un plat typiquement américain un Cheese burger, bien sur ce n’était pas de la viande de bœuf terrienne, mais d'une sorte d’hippopotame alien provenant d'une planète lointaine.

Alors êtes vous heureux d'avoir explorer cette nébuleuse ?
Je pense que nous allons bientôt faire une pause et retourner sur Terre, les vaisseaux de Classe Enterprise devrait avoir une mission très importante d'après Starfleet, bien sur si certain d'entre vous voulait rester ici je le comprendrait !


Le repas arriva et ses amis lui dirent bien sur qu'il resterait au cotes de leur capitaine qui était devenue une famille maintenant et qu'ils étaient prêt a le suivre jusqu'au bout et que de toute façon en retournant sur Terre se serait juste rentrer un peu a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2016

Un repos bien vite fini Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien vite fini   Un repos bien vite fini I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:28

ft. ...

ft. ...

「 Un repos bien vite fini 」
Le Capitaine Kirk parla a son équipage de retourner sur Terre et leur demanda alors s'ils voulaient le suivre, Leonard hésita alors mais bon il voulait rester avec ses amis, sa famille et c'est pour cela qu'il sourit à Jim avant de lui dire.

J'y suis, j'y reste !

Puis le repas arriva alors et l'équipage commença alors à manger mais c'est alors qu'un fou furieux arriva et se mit a tirer partout, Leonard quitta le repas et esquiva divers tirs de l’ennemie puis elle l'attrapa rapidement et le maitrisa.

Au nom de Starfleet je vous arrête !

Heureux de ce qu'elle avait fait elle ne s'aperçut qu’après de la disparition de son capitaine. mais ou avait il pu passer ??
Revenir en haut Aller en bas
https://star-trek-dimensions.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un repos bien vite fini Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien vite fini   Un repos bien vite fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien vite fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into Darkness :: Dimension 2.1 :: Station SPatial :: Yorktown-
Sauter vers: